Les Fondations SOMDIAA

• CST Tchad
  • flag-tchad

Fondation CST Tchad

La Fondation CST a son siège dans le sud-est du pays, dans la région du Moyen Chari, à 25 km de la ville de SARH. Elle travaille principalement dans les cantons de Banda, Moussafoyo et de Koumogo.

• TCHAD : Rapport Annuel 2011 – Une Fondation qui avance !!!

Le début de chaque année est toujours propice pour dresser les bilans. Depuis le mois de septembre 2010, la Fondation CST s’est lancée dans un vaste projet d’appui au développement des initiatives locales. Jour après jour, les Opérationnels Terrain, Valérie et Abel, suivis de près par les Comités de la Fondation, multiplient les actions sur le terrain.

Nous soumettons à votre lecture le rapport des activités de la Fondation CST depuis son lancement en septembre 2010.

Vos commentaires sont les bienvenus !

Rapport Annuel Fondation CST 2011