Samedi 28 octobre 2017, 5 km d’arc en ciel et de sourires pour nos Fondations !

Depuis 7 ans, les salariés de Somdiaa, leurs familles et amis répondent favorablement à l’appel solidaire d’une course en faveur des Fondations présentes sur le périmètre africain. Cette année, l’événement retenu [La Color Obstacle Rush] s’est déroulé le samedi 28 octobre au sein de l’hippodrome d’Enghien les bains par une belle journée ensoleillée.

La Color Obstacle Rush est une course d’obstacles un peu particulière dans la mesure où elle allie course à pied, obstacles, musique et couleurs… Ainsi les 32 participants courant sous les couleurs des Fondations ont couru, sauté, rampé, esquivé, bondi, grimpé en vue de boucler les 5 km du parcours.

Les efforts des concurrents, fournis dans un esprit d’équipe et grâce à une bonne humeur à toute épreuve ont permis de franchir 480 obstacles et de parcourir en cumulé 160 Km.

Obstacles très très difficiles à franchir !!!

Cette année, la SOMDIAA a décidé de rémunérer 7 € du Kilomètre parcouru et 5 € pour chaque obstacle franchi ! Comme chaque année, les fonds récoltés seront reversés au Fondations du Groupe SOMDIAA pour le financement de projets de développement communautaires ou générateurs de revenus

Le bilan de cette édition 2017 s’élève donc à 3520 € collectés + un supplément de de 3500 € offerts par la SOMDIAA au travers de son PDG pour encourager la participation de ses salarié(e)s. Au total 7020 € en faveur de nos Fondations.

Merci à tous ceux qui ont répondu présents / présentes cette année et espérons vous revoir l’année prochaine !

A l’arrivée, tous réunis !